Avis au frontalières

Publié le par coquillettecoquette

 

Cet article est surtout dédié à mes amies frontalières (même si je suis sur que beaucoup connaîtrons déjà ! )

Je suis moi même frontalière, et à 20 minutes de chez moi en Allemagne se trouve un magasin de produits cosmétique ou tout est beaucoup moins chère qu'en France

Ce magasin se nomme DM et il se trouve à Perl (Allemagne)

Nous y somme allés samedi àprès midi et je suis revenue avec quelques trouvailles...

De plus, ils font beaucoup de version miniature des produits ce qui est très partique car on peut les emmener partout, et c'est aussi idéal quand on veut tester le produit...

Le tout pour environ 12 € !

 

 

P1120078.JPG

 

P1120079.JPG

 

 

Détaillons...

 

 

Crème Nivea Soft pour visage, corps et mains (version miniature) 1,45€

Ombre à paupières Essence mauve matt 1,55€

Smokey eye Essence set 2,25€

Pinceau biseauté Essence 1,45€

Mini Deospray Nivea 0,65€

Laque Elnett L'Oréal version miniature 1,25 €

Shampooing Pantène Pro V volume 2,45 €

1 paquet de coton large (pas sur la photo) à 0,65 €

 

 

La marque Essence est une marque de cosmétique Allemande non testé sur les animaux et pas chère !

On la trouve aussi en Belgique, Luxembourg et dans le nord de la France.

Publié dans Parlons beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article