La BB crème de Garnier

Publié le par coquillettecoquette

 

Aujourd'hui j'ai testé la BB crème de Garnier que je viens d'acheter

On verra dans quelques temps si il y'a une évolution de ma peau

J'ai eu un peu peur au début car je l'ai trouvé grasse, ma peau luisait !

Mais il faut juste vraiment bien masser la peau pour que la crème pénetre bien

Faire une finition à la poudre et c'est tout bon !

 

Voici une petite photo de ma tête avec la BB crème

 

001

 

 

Mon make up :

 

Crème fraiche hydratante Nuxe

La fameuse BB crème

Correcteur de teint en stick Agnès B.

Poudre matifiante Yves Rocher

Crayon Pencil Sephora

Fard à paupière Illuminateur Reserve Naturelle

Fard à paupière Reserve Naturelle

Crayon Khôl sephora noir et blanc

Mascara Bourjois

Blush Luminelle

Lipstick Nude doré Yves Rocher

Publié dans Parlons beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article